Voici le retour de Maguy :
Après ma 1ère course de « La Fleuryssoise » avec le club » où j’ai courru les 10kms en 1h07, je me suis inscrite à la C3PO avec ma moitié, Morgan, qui m’a dit que j’étais capable de le faire en moins de 1 heure.
Me voilà donc dans le SAS de départ des +de 45minutes avec Aurelie, Stéphanie, Dominique, Morgan et d’autres du club…je suis très stressée car ma plus grande peur c’est d’avoir un point de côté.
Il y a une superbe ambiance et un monde fou !!!
Le départ est donné, Morgan me dit de ne pas aller trop vite car je suis emmenée par la foule…et surtout je ne vais pas tenir à se rythme là !!
Pas de point côté à l’horizon, et je me sens plutôt bien !
La montée du pont Thinat au 8kms va quant à elle, être un vrai calvaire pour moi, elle m’a coupé les jambes…
j’ai eu beaucoup de mal à me relancer, mais j’avais un objectif : le faire en moins d’une heure, alors on se remotive !!!
Le dernier kilomètre me paraît interminable et quand j’arrive au dernier virage avant l’arrivée, l’arche me paraît encore plus loin qu’au départ (ils ont du la déplacer ce n’est pas possible autrement )…Morgan me dit d’accélérer mais j’ai l’impression de faire du surplace.
Je finis tout de même ma course en 57’04.
Objectif atteint! Merci à ma moitié d’avoir fait mon lièvre pendant tout le parcours et merci à Nathan, Lily, Charlyne, Cléa, Maé, Ludivine, Arthur et Juliette pour leurs encouragements !!!!
Belle aventure à refaire