Dimanche 21 octobre 2018 s’est déroulée la course de l’indien à la source. Depuis de nombreuses années, cette course mythique est l’occasion pour les coureurs du CSN de partager un moment convivial sur un parcours roulant et qualificatif pour les championnats de France.
Ainsi, alors que David prenait le départ du semi-marathon, les autres partaient se tester sur 10 kilomètres. Temps idéal, soleil et air sec, toutes les conditions étaient requises pour vivre une super course.
Les filles ont été bien accompagnées puisqu’après un départ comme d’habitude, bien trop rapide, Valentine prit la tête au côté d’Eric qui avait accepté de l’aider à battre son record personnel. Magali, imperturbable l’a suivie de près et Juliette, coachée par Christophe les a talonnées jusqu’à la fin de la course.
Les garçons de leur côté ont pu se mesurer les uns aux autres tout au long de la course, et nous avons pu assister à un magnifique duel final entre Dominique et Laurent, remporté d’une poignée de seconde par Dominique qui réalise son meilleur temps sur un 10 km.
Encore un beau dimanche pour nous coureurs !